Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doulph
5 décembre 2006

pensons à eux...

puisque skyblog a décidé d'effacer mon article...
sans raison...

c'est un blog pour la paix et on efface les articles...bah voyons, c'est tellement banal de parler de paix dans notre monde, tout le monde s'investie bien sur !!

je remet la photo, pour vous montrer que les soldats ne sont pas toujours des personnes sans coeur, et qu'ils n'ont pas toujours décidé d'être là...

si vous saviez comme j'aime cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
doulph
  • JOURNAL OFFICIEL DE ABAJJA HOUSSIN NOM:ABAJJA PRENOM: HOUSSIN AGE: 29ans DATE DE NAISSANCE:25 fevr 1977 LIEU DE NAISSANCE:casa blanca ADRESSE:dcheira MEILLEUR AMI(E)S:mes fréres PIRES ENNEMIES:Anna Steeps, Amanda Crisp,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité